Hakim%2520Kebila%2520photo_edited_edited.jpg

Présentation

Hakim Kebila est Avocat au Barreau de Paris.

Il est titulaire d'un Master II en Droit social (spécialité droit du sport) ainsi qu'un Master II en Droit des affaires obtenus à l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne.  

Ses domaines de compétences sont le droit social, le droit commercial et le droit du sport. 

Hakim Kebila intervient tant en conseil qu'en contentieux, et devant toutes les juridictions françaises notamment : Conseil de Prud'hommes, Tribunal de Commerce, Juge Aux Affaires Familiales. 

Passé par plusieurs  grands cabinets parisiens, il travaille avec tout type d'entreprise (TPE, PME, entreprises internationales) ainsi qu'avec des salariés toutes catégories confondues. 

Maître Hakim Kebila est également mandataire sportif. 

Il a travaillé au sein de la Fédération Française de Basket-ball et à l'EAJF (Ecole des Agents de Joueurs de Football)  en droit du sport. 

Il connaît ainsi les règlementations liées au football comme la Charte du Football Professionnel, les règlementations FFF et FIFA. 

A ce titre, Maître Hakim Kebila assiste les sportifs professionnels dans la gestion de leur carrière ainsi qu'en cas de contentieux comme par exemple devant les commissions de discipline.